Questions Fréquentes

1. Comment vérifier mon compte

Prendre une photo de sa carte d’identité ( recto et verso) et se prendre en photo comme demandé sur l’application PayCruiser.

Pour augmenter la limite de votre compte contacter directement notre Facebook Support Center ou appelez au +221.77.155.3030.

L'obtention du statut Vérifié signifie que vous avez fourni des informations supplémentaires vous concernant pour nous aider à confirmer votre identité. Vous devez avoir une certaine ancienneté sur la plateforme afin que nous approuvons votre demande de déplafonnement. En règle generale, nous devons savoir qui vous êtes, quel est le type de votre activité professionnelle et surtout, quel est l’origine des fonds, afin de pouvoir répondre favorablement à votre demande de déplafonnement

En plaçant votre argent sur votre solde en attente, nous nous assurons que votre solde PayCruiser est suffisant pour résoudre tout problème pouvant survenir sur votre compte, tel que des oppositions ou des litiges. Dans tous les cas, l'argent vous appartient toujours. En cas de soucis, veuillez nous contacter directement au +221770909060

Pour retirer votre argent, choisissez votre opérateur mobile de votre choix ( Orange Money , wave , free, PayCruiser etc ), puis, suivez les instructions. C’est très facile.

Pour annuler un envoi ou pour qu’on vous rendre votre argent, on aura besoin des renseignement à l'appui :

  • Date et heure d'émission
  • Pièces jointes
  • captures d'écran, correspondance marchand
  • Justificatif de remboursement

Pour delete votre compte, vous devez nous appeler. Ceci etant pour des raisons juridiques de sécurité financière.

  • Phone: +221 770909060
  • Facebook Support Center: PayCruiser Senegal
  • Email support: [email protected]
  • Heures: 9h-17h,Lundi-Samedi

Comment nous contacter :

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